Accueil > Association Sportive > JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

mercredi 26 septembre 2012

La journée nationale du sport scolaire, associée à l’opération "sentez-vous sport", s’est déroulée le mercredi 19 septembre 2012 dans les collèges et lycées.
Cette action a permis aux Associations sportives des établissements scolaires de faire connaître et promouvoir les activités sportives auprès des élèves, des parents et des institutions.
Le collège Paul Fort s’y est associé en organisant son Assemblée Générale et en proposant à la suite différentes activités sportives.
Dans le même temps, et sur le plan académique, cinq élèves accompagnés par un professeur, Mme N. Rousse, ont encadré et animé un atelier éducatif sur la réanimation cardio-pulmonaire avec utilisation d’un défibrillateur à la pièce d’eau des Suisses au Chateau de Versailles.

Portfolio