Accueil > Les matières > EPS > Cross ELA 2013 - Le classement

Cross ELA 2013 - Le classement

vendredi 10 janvier 2014

Mets tes baskets et bats la maladie

Vendredi 15 novembre 2013, sur l’espace sportif et dans les rues de Montlhéry, les 450 élèves de 6° / 5° du collège Paul Fort accompagnés par les 90 élèves de CM2 de Mirablon ont bravé le froid pour « Mettre leurs baskets et battre la Maladie ». Leur parrain sportif pour ce cross ELA était Jean Pierre Roy, parachutiste vidéoman de l’équipe de France en Vol Relatif avec de nombreux titres (champion de France, champion d’Europe, recordman de France et du Monde). Il leur a passé un court extrait de l’activité sportive qui lui a permis de devenir Conseiller Technique en parachutisme pour l’équipe de reconnaissance chuteur opérationnel du RAID. Une belle journée de solidarité qui s’est conclu par le podium en présence des élus, des parents et des enseignants, l’objectif étant de récolter autant de dons que l’an dernier à savoir 3601, 77€. Nous espérons que le public leur fera bon accueil dans leur action citoyenne pour ne pas les décourager dans leur bel engagement.

Pour plus d’informations sur l’action ELA consultez le site ela-asso.com

Cliquer sur le logo pour accéder aux photos du cross

Résultats CM2 6ème Filles
Résultats 5ème Filles