Accueil > Informations > Informations générales > Nouveau service de bus Agglo’bus

Nouveau service de bus Agglo’bus

lundi 6 janvier 2014

La communauté d’agglomération du Val d’Orge met à votre disposition un nouveau service de bus à partir du 6 janvier 2013.

L’Agglo’bus, est un service de transport à la demande qui fonctionne uniquement sur réservation. Il est proposé aux heures creuses de la semaine et concerne particulièrement votre enfant pour les horaires de rentrées et de sorties des cours qui ne sont pas desservis par une ligne régulière.

Ce service concerne particulièrement les jeunes de Leuville sur orge et partiellement quelques résidents de Linas (en limite de Leuville sur Orge)

Pour utiliser l’Agglo’Bus, il faut réserver son trajet par téléphone ou par internet.

Vous trouverez en pièces jointes tous les documents explicatifs de ce nouveau service.

Deux séances d’informations et d’explications seront proposées à nos élèves le jeudi 19 décembre 2013 et le mardi 7 janvier 2014, en salle de permanence de 11h30 à 14h00.

Ligne Agglo’bus
Guide Agglo’bus