Accueil > Orientation > Journées portes ouvertes des établissements

Journées portes ouvertes des établissements

mercredi 11 janvier 2017

Vous trouverez en pièce jointe la date des Portes Ouvertes des lycées de l’Essonne avec leurs spécialités ainsi que la liste des Portes ouvertes des CFA.

Le lycée général du secteur pour notre collège est le Lycée MICHELET d’Arpajon.

Nous organiserons au retour des vacances de février (date précisée ultérieurement), une présentation des étapes de l’orientation en classe de troisième
par Mme BOULLE notre Conseillère d’Orientation Psychologue ainsi que la présentation de la voie générale et technologique par le Lycée MICHELET et de la voie professionnelle par le Lycée Professionnel BELMONDO d’Arpajon.

N’hésitez pas à solliciter le professeur principal de votre enfant ou la Conseillère d’Orientation Psychologue pour toute question spécifique d’ici là.

Caroline TALLEC

Principale