Accueil > FSE > CHOCOLATS TOMBOLA BUVETTE les infos du FSE

CHOCOLATS TOMBOLA BUVETTE les infos du FSE

mardi 8 décembre 2015

Madame, Monsieur,
Lors des réunions Parents-Professeurs 3ème et 6ème des 11 et 17 décembre prochains, vous pourrez récupérer vos commandes de chocolats, ainsi que vos lots de la tombola.

Les parents d’élèves de 5ème et de 4ème (réunions en janvier) sont invités à venir récupérer leurs commandes et leurs lots le lundi 14 décembre de 17h30 à 20h.

Au cours de ces soirées de réunion, viennoiseries, café, jus de fruits seront proposés aux familles et aux élèves.

Un peu de convivialité pour patienter….
Pour la réussite de ce coin buvette, nous vous sollicitons pour confectionner et apporter gâteaux, quiches et autres spécialités maison qui seront vendus 1€ la part et 0.50€ le verre de boisson.

Des élèves vous proposeront également de tenter votre chance à la tombola (2€ le billet). Il reste encore quelques gros lots à gagner (cave à vin, enceinte haut-parleur bluetooth Dual…)

Les bénéfices de toutes ces opérations permettront de réduire les coûts des sorties et des voyages pour les familles.

Vous remerciant par avance,
Le FSE et l’association PF Découverte