Accueil > Informations > Informations générales > Rentrée 2016 > ANNULATION REUNION SAMEDI 3 SEPTEMBRE

ANNULATION REUNION SAMEDI 3 SEPTEMBRE

lundi 29 août 2016

ATTENTION – MODIFICATION DATE DE RÉUNION DE RENTRÉE 6EMES

Lors de l’inscription de votre enfant en classe de 6ème, vous avez été avertis d’une réunion le samedi 03 septembre 2016 de 9h00 à 12h00.

En raison de ma prise de fonctions récente au collège et étant donné les exigences de la bonne préparation de ce temps important, je vous informe que la réunion d’accueil des parents des élèves de 6èmes, qui est également ouverte aux parents des élèves de tous niveaux arrivant au collège Paul FORT est déplacée au :

Vendredi 16 septembre 2016 De 17h30 à 20h00

Vous serez accueillis au réfectoire par l’équipe de direction et les professeurs principaux de 6ème de 17h30 à 18h30 pour une présentation générale puis dans les salles de classes où se succéderont les professeurs de l’équipe pédagogique de votre enfant pour une présentation détaillée du programme de l’année.

Merci de votre compréhension.

Caroline TALLEC
Principale