Accueil > Informations > Informations générales > Journée Portes Ouvertes 17 juin

Journée Portes Ouvertes 17 juin

vendredi 9 juin 2017

A l’occasion de l’inscription des élèves de CM2 en 6ème, nous vous invitons à la matinée « Portes Ouvertes » du Collège Paul FORT, le samedi 17 juin 2017 entre 9h00 et 12h00.

Au cours de cette matinée, les enfants vous présenteront les activités menées en classe tout au long de l’année, vous pourrez visionner les films ou les photos des différents voyages ou sorties pédagogiques, applaudir les élèves de 3ème récompensés pour leur excellent parcours, assister à des extraits du spectacle du collège etc.

L’heure du déjeuner sera l’occasion d’échanger tous ensemble, personnels, professeurs, parents actuels et futurs parents. Aussi, si vous souhaitez terminer votre visite par un moment convivial, nous vous remercions de bien vouloir apporter une boisson et un plat sucré ou salé (quiches, salades, grillades...) à partager tous ensemble à partir de 12h00. Vos denrées seront réceptionnées à votre arrivée.