Accueil > Informations > Modalités supplémentaires pour jeudi 08 février

mercredi 7 février 2018

Mesdames, Messieurs,
Chers élèves,

Coeur Essonne et le STIF nous précisent qu’aucun transport scolaire ne circulera pour toute la journée de demain(et non plus uniquement jusqu’à midi).

Aussi, les cours seront fortement perturbés.

Pour faire part à tous des réponses données à titre individuel cet après-midi, je vous précise que nous ne savons pas par avance quel professeur sera en mesure de venir jusqu’au collège, que l’accueil sera possible pour les élèves dont les parents n’auront pas d’autre solution de garde et que les cours ne seront très probablement pas assurés normalement.

Soyez prudents lors de vos déplacements et n’hésitez pas à nous solliciter via pronote ou mail si nécessaire.

Caroline TALLEC
Principale