Accueil > Options linguistiques > Lettres et Culture Européenne - Anglais > Présentation

Publication : par Paul Fort

Une option de deux heures hebdomadaires, pour améliorer son approche de l’Anglais, à travers des activités variées :

Participation à un projet théâtre qui, comme chaque année, débouchera sur un spectacle qui sera joué à la fête du collège.

Etudes d’œuvres cinématographiques, littéraires, musicales anglophones afin de développer la confiance en soi et enrichir les connaissances culturelles et linguistiques.

Participation au concours Big Challenge organisé par le collège.

Une réelle motivation est souhaitée. C’est pourquoi nous rencontrerons les élèves au cours d’entretiens individuels qui ont lieu fin juin.