Accueil > Fédérations de parents > AAPE > Rubrique fonctionnelle > Spectacle 2021-22 : Chapeau les artistes 📸

Spectacle 2021-22 : Chapeau les artistes 📸

Publication : (actualisé le ) par Paul Fort

A l’ensemble de la communauté Paul Fort,

Le mercredi 8 et jeudi 9 juin ont eu lieu les deux représentations du spectacle du collège Paul Fort.

Merci aux élèves pour leur investissement tout au long de l’année.
Merci aux enseignants d’avoir accompagné, encadré et permis le bon déroulement de ce beau spectacle.
Merci à l’AAPE qui a participé à l’accueil du public et à la tenue de la billetterie...
Merci à la mairie de Montlhéry pour le prêt de la salle municipale et à M. Pereira, le régisseur pour la partie technique.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html

L’ensemble des photographies prises lors de ces représentations est accessible dans un dossier partagé présent dans l’espace documentaire (Mes applications > "Espace documentaire" > "Documents partagés").

​A l’année prochaine !

Le FSE