Accueil > Fédérations de parents > AAPE > Soutien à la communauté éducative.

Soutien à la communauté éducative.

Publication : (actualisé le ) par Paul Fort

Montlhery, le 14 octobre 2023

Mesdames et Messieurs les enseignants, l’équipe de direction ainsi que tout le personnel de la communauté éducative.

Nous tenons à vous témoigner notre émotion et notre soutien à la suite de l’attentat perpétré au sein du lycée Gambetta d’Arras.
Une nouvelle fois malheureusement, les terroristes ont attaqué la République dans son cœur, dans son avenir, dans son Ecole.

Chaque jour vous œuvrez à instruire nos enfants pour qu’ils puissent devenir des citoyens éclairés.

Quel que soit le niveau scolaire, de la maternelle au lycée, l’école de la République est un lieu où l’on cultive la connaissance, la réflexion, le libre arbitre et le vivre ensemble.

Les futurs citoyens ont besoin de l’école, nos enfants ont besoin de vous.

La solidarité et l’union doivent s’ériger face à la barbarie et l’obscurantisme.

Nous soutenons cette école qui fait avancer le savoir et le discernement dans l’esprit de nos enfants et de nos jeunes.

Nous, les familles et parents d’élèves représentés par l’Association AAPE du Collège Paul Fort de Montlhéry, souhaitons aujourd’hui encore renouveler notre soutien à l’ensemble du corps enseignant et de la communauté éducative.

Merci à vous tous.

Association AAPE Collège Paul Fort de Montlhéry - Affiliée UNAAPE

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.